Route de Ferpècle et service avalanche

Service d’avalanche - concept de protection

Les usagers des routes concernées et habitants des secteurs mentionnés sont tenus de respecter strictement les consignes de sécurité des chargés de la sécurité hivernale.

Pour tous renseignements auprès des chargés de la sécurité hivernale tél. 027/283.13.00

Fermeture de route

La police municipale d’Evolène informe les automobilistes que la route secondaire La Forclaz-Ferpècle sera fermée à la circulation automobile du 21 novembre 2016 au début mai 2017. Une fermeture anticipée peut-être décidée en cas de mauvaises conditions météo.

L’administration communale décline toute responsabilité en cas d’accident.

Document Minages et route de Ferpècle (pdf, 184.8 kB)

Date de l'actualité : 21 oct. 2016
Horaires du bureau des constructions : lundi-mardi-jeudi de 09h00 à 11h45