Mise à l'enquête

Homologation des itinéraires de chemins de randonnée hivernale à pied, à raquettes ainsi que les pistes de ski de fond

Le dossier peut être consulté auprès de la commune d’Evolène durant les heures d’ouverture officielle pendant 30 jours.

Les éventuelles oppositions doivent être dûment motivées et adressées par écrit, sous pli recommandé, à l’Administration communale dans les trente jours dès la présente publication.

MISE A L'ENQUETE

Les plans peuvent être consultés au bureau communal durant les heures d’ouverture, où les oppositions éventuelles doivent parvenir par écrit, en courrier recommandé, dans les trente jours dès la présente publication.

Document Homologations sentiers hiver (pdf, 179.5 kB)
Mise à l'enquête (pdf, 187.8 kB)

Date de l'actualité : 3 nov. 2017