Mise au concours "Collaborateur Service Technique

Les offres de service accompagnées d'un curriculum vitae, des copies des diplômes et certificats et d'une photo devront être adressées à Administration communale, Rue Centrale 286, 1983 Evolène jusqu'au 16 mars 2018 (date du timbre postal faisant foi), avec indication sur l’enveloppe d’envoi de la mention « Postulation service technique ».
Toute offre remise hors délai sera écartée, la date du timbre postal faisant foi.

Evolène, le 23 février 2018

Document Collaborateur technique eaux mise en postulation.pdf (pdf, 107.6 kB)

Date de l'actualité : 23 fév. 2018