Bulletin officiel "Inventaire du site bâti"

Les dossiers y relatifs peuvent être consultés au bureau communal, rue Centrale 216, durant les heures d’ouverture.

Les oppositions, dûment motivées, doivent être adressées par écrit au Conseil communal dans les 30 jours dès la présente publication.

Celui qui n’a pas formé opposition dans les délais ne peut plus faire valoir ses droits, dans la procédure, sauf si des modifications éventuelles sont apportées ultérieurement au dossier de classement.

Evolène, le 5 octobre 2018

Document Bulletin officiel "Inventaire du site bâti".pdf (pdf, 266.6 kB)

Date de l'actualité : 5 oct. 2018