Enquête auprès des propriétaires de résidences secondaires

Les personnes ayant reçu un courrier les invitant à participer à l'enquête peuvent le faire directement en suivant le lien ci-dessous (le sondage sera à choix en français, en allemand ou en anglais) :

Nous vous remercions de votre participation !

Pour les personnes privilégiant une réponse sur format papier et qui auraient besoin de questionnaires supplémentaires (en cas de multiples résidences secondaires) ou souhaitant choisir la version en allemand ou anglais, vous pouvez imprimer le formulaire en téléchargeant les pdf ci-dessous:

En français

- En allemand / Deutsch