Carte jounalière dégriffée Commune

Nouvelle offre dès le 1er janvier 2024 (en vente dès le 11 décembre 2023)

Il est important que les client·e·s finaux soient conscients du fait que les disponibilités sont actualisées plusieurs fois par jour sur le site, qu’il peut arriver que le contingent fixé pour la date de voyage souhaitée ait été épuisé, entièrement ou au prix le plus faible, depuis la dernière actualisation et qu’il ne soit donc plus disponible.

La disponibilité de la carte journalière dégriffée est indiquée par date de voyage sur ce site.

De plus, les client·e·s finaux trouvent sur ce site toutes les informations et conditions relatives à la carte journalière dégriffée Commune les concernant.

Toutefois, les client·e·s finaux ne peuvent pas acheter ou réserver la carte directement sur le site. L’achat s’effectue obligatoirement par l’administration de la commune.

• La vente de la carte journalière dégriffée Commune est ouverte à toute personne et n’est pas limitée aux habitant·e·s de la commune ou de la ville concernée.
  • De plus, une même personne peut acheter plusieurs cartes journalières dégriffées Commune (différentes dates de voyage ou pour des tiers).
  • Les prénom, nom et date de naissance de chaque personne participant au voyage doivent être fournis.
  • Pour des groupes de 10 personnes et plus, nous conseillons le billet de groupe offrant une réduction de 30%.
  • Les cartes journalières dégriffées Commune ne sont pas disponibles pour les enfants ni pour les chiens. L’assortiment conçu pour les enfants ou pour les chiens est plus intéressant.

Prix carte journalière dégriffée commune ici et informations plus complètes ici.

Offre spéciale : Offre abonnement demi-tarif

Vous trouverez toutes les informations sur le site internet des CFF.